/, Avenir de l'Europe, Cohésion, Energie & Climat, Enjeux mondiaux, Maritime/La Commission des Iles de la CRPM se prépare à tenir son Assemblée générale à Corfou les 20/21 Mars 2019

L’Assemblée générale de la CDI sera organisée autour de sessions thématiques portant sur des sujets d’intérêt majeur pour les îles, tels que les transports, l’énergie, le tourisme durable, la protection de la biodiversité, l’économie circulaire ainsi que le budget de l’UE et la politique de cohésion.

L’AG qui se tiendra en présence de nombreux acteurs européens comprendra un atelier sur la politique de cohésion après 2020 . L’un des objectifs de l’atelier sera d’avoir un échange de vues avec les représentants de la Commission européenne sur l’état d’avancement des programmes de la politique de cohésion 2014-2020 et sur les innovations introduites dans sa proposition de politique de cohésion pour après 2020

Plus d’information (programme, inscription): Click

2019-02-11T09:43:59+00:00